Les lunettes Snapchat Spectacles sont maintenant disponibles en ligne

snapchat_1

Les lunettes Snapchat ont finalement cessé d’être une rumeur ou un accessoire difficile à trouver. En effet, vous pouvez maintenant les obtenir via la boutique en ligne de Snap Inc. Ces lunettes de soleil avec une caméra intégrée vous permettent de réaliser des vidéos et d’enregistrer ce que vous voyez. Ces lunettes ont d’abord été annoncées à l’automne 2016, mais il était assez difficile de les obtenir. Vous ne pouviez les acheter que dans un magasin à New York, ou via certains des Snapbots: des distributeurs automatiques qui sont apparus à divers endroits à travers les États-Unis, mais pas en Europe ou dans d’autres pays.

Pour 129,99$

De plus, ces lunettes étaient disponibles à un prix beaucoup plus élevé. Maintenant, vous pouvez les commander directement auprès de la boutique en ligne sus-mentionnée pour 129,99 $. Cela comprend les lunettes de soleil, un étui qui permet de les recharger et un câble. La caméra intégrée utilise un objectif grand angle couvrant 115 degrés, afin de créer des vidéos « immersives » que vous pouvez partager à l’aide d’une connexion Wi-Fi.

Les lunettes Snapchat sont disponibles en trois couleurs: rouge, noir et sarcelle. Il faut deux à quatre semaines pour les obtenir après votre commande. En outre, l’achat est limité à six paires par acheteur. Je ne crois pas que ces lunettes feront fureur, mais elles plairont assurément à une clientèle jeune aimant partager leur vidéo facilement.

[via]

Laisser un commentaire