CamFi dévoile la nouvelle version 3.0 de son application sans fil qui est maintenant compatible avec les appareils Sony

1-bigscreen

CamFi a annoncé que la nouvelle version de son application gratuite permettant de contrôler un appareil à distance sans fil, la version 3.0, prend désormais en charge les appareils photo Sony. Mark Ma, PDG de CamFi nous explique:

CamFi est le seul contrôleur d’appareils photo sans fil qui peut prendre en charge les appareils Canon, Nikon et Sony actuellement. Le support pour les autres marques sera ajouté un peu plus tard en 2017. Nous espérons pouvoir apporter quelque chose de nouveau pour l’industrie de la photographie.

Rappelons que CamFi 3.0 permet de transférer des fichiers RAW, offre la vue en direct sur des tablettes électroniques ou sur une télévision, et permet de modifier certains paramètres de votre boîtier, notamment les valeurs ISO, la vitesse d’obturation et l’ouverture. De plus, la nouvelle version ajoute la prise en charge du serveur d’impression sans fil DNP le plus récent, permettant à l’utilisateur d’imprimer ses photos via le Wi-Fi immédiatement après la prise des photos. Cette application permet également de produire des vidéos « time-lapse », ou de produire des photos selon la technique du « focus stacking ».

CamFi 3.0 est disponible pour les appareils sous IOS et Android gratuitement. Pour plus détails ou pour acheter le module, vous pouvez visiter le site de CanFi.

Laisser un commentaire