Courez la chance de gagner un film Lomography Colour Negative F² / 400

Lomography-Color-Negative-F²2F400

Je vais souvent lire le site The Phoblographer. J’aime l’approche du photographe Chris Gampat. Son site n’est jamais axé sur les « gadgets » ou sur les tendances en photographie. Vous rappelez-vous de ce film dont j’avais parlé la semaine dernière: le Lomography Colour Negative F² / 400? Il s’avère que les gens en sont fous. En fait, en seulement 24 heures tout le stock a été presque vendu. Lomography devra en acheter d’autres afin de satisfaire à la demande.

Donc si vous n’avez pas eu la chance de vous procurer ce film, et que vous êtes un adepte des pellicules « expérimentales », The Phoblographer organise un concours en faisant équipe avec Lomography. Voici les détails:

  • À qui s’adresse ce concours? Ce concours s’adresse à tous les photographes âgés de 13 ans et plus.
  • Prix: Gagnez deux rouleaux de l’édition spéciale Lomography Color Negative F²/ 2 400 et trois rouleaux du film N&B Earl Grey 100 35 mm.
  • Quand le concours commence-t-il et se termine-t-il? Le concours débute le 27 février à 12 h 00 HNE et se termine le 20 mars 23 h 59 HNE. Les gagnants seront annoncés dans la semaine suivant la fin du concours.
  • Comment participer?: Rendez-vous sur la page de concours, entrez votre adresse email et postez votre meilleure image de paysage (au moins 1000 pixels de large).
  • Les images doivent être des originales. Les images « volées » seront disqualifiées
  • En vous inscrivant et en participant à ce concours, vous acceptez de vous inscrire aux bulletins électroniques de Phoblographer et Lomography. Les adresses e-mail qui ne sont pas de vraies adresses seront disqualifiées.
  • Limite d’une photo par personne.

THE PHOBLOGRAPHE ET LOMOGRAPHIE UTILISERONT VOTRE PHOTO UNIQUEMENT DANS UN CADRE PROMOTIONNEL.

(Un conseil si ce concours vous intéresse; soyez créatif, Chris Gampat n’est pas un photographe qui se satisfait des images « banales »).

 

Laisser un commentaire