Photolemur 2.0 bientôt disponible pour Mac et Windows

Photolemur_logo_mac_windowsx

Les photographes amateurs qui ne désirent pas passer des heures à post-traiter leurs photos seront heureux de savoir que la version 2.0 de Photolemur sera compatible avec le système d’exploitation Windows. Elle sera disponible le 6 avril prochain. Étant abonné à leur newsletter, je vais recevoir une copie gratuite d’essai, car bien que ce logiciel soit déjà offert pour Mac, plusieurs lecteurs m’ont demandé si une version pour Windows sera bientôt offerte.

Dès que j’ai à ma disposition la version 2.0 compatible avec Windows, je la testerai. Rappelons en terminant que Photolemur est un logiciel de post-traitement des fichiers RAW, utilisant près d’un million de photos pour post-traiter un fichier, « avec l’aide de l’intelligence artificielle et d’un peu de magie », nous dit l’équipe qui a conçu ce logiciel.

Chaque photo enregistrée ou partagée est ajoutée à une base de données «réussie» virtuelle. Si la photo n’est pas enregistrée ou partagée, elle est ajoutée à une «liste noire» virtuelle. Cela garantit que toutes les améliorations futures reposent sur un historique de réussite.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Photolemur.