Fotodiox Pro dévoile le Pop Spot J-500 Focusable : Un système d’éclairage à DEL de la taille d’une canette de boisson gazeuse

fotodiox_popspot_1

Fotodiox Pro, créateur et distributeur de plusieurs lignes de systèmes d’éclairage pour la cinématographie et la photographie, a annoncé mercredi le « PopSpot J-500 Focusing » – une lumière à DEL puissante de la taille d’une canette de Coca-Cola (8 x 8 x 21cm).

Trois versions

Le PopSpot permet aux photographes et aux vidéastes de concentrer un faisceau lumineux avec une grande précision. Il en disponible en trois versions: le PopSpot alimentée par un courant alternatif, le PopSpot Focusing alimenté avec une batterie et un kit PopSpot de 3 lumières Fresnel avec un étui de transport. Bohus Blahut, directeur du marketing chez Fotodiox Pro nous explique:

Le problème avec la plupart des lumières de Fresnel est qu’elles sont généralement assez encombrantes, lourdes et fragiles, et elles deviennent rapidement très chaudes. Mais notre nouveau PopSpot J-500 Focusing Fresnel élimine ces problèmes en combinant la puissance et la contrôle des lumières à DEL. Le PopSpot produit un faisceau d’un angle de 55 ° à 25 ° de 5600k. Nous avons même inclus une fente pour un filtre tungstène.

Le modèle de base se vend à environ 275 $ alors que l’option avec batterie est vendue 400 $. Le PopSpot est vendu avec plusieurs accessoires, dont des portes de grange amovibles, un filtre tungstène, un adaptateur d’alimentation, et une mallette de transport. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Fotodiox.