Un nouveau partenariat entre Amazon et Shutterstock vous permet de vendre vos photos

shutterstock_3

La sélection d’œuvres d’art et d’affiches d’Amazon vient de s’agrandir grâce à un nouveau partenariat avec Shutterstock. Jeudi dernier, Shutterstock a annoncé qu’elle ouvrant une boutique en ligne, permettant aux photographes de vendre leurs photos.

La collection Shutterstock offre des milliers d’images imprimées et livrées par l’intermédiaire d’Amazon, y compris des photographies et des dessins artistiques. Les images de Shutterstock rejoignent une collection relativement nouvelle d’oeuvres d’art disponibles par Amazon. Janet Giesen, directrice générale de Shutterstock nous explique:

Nous sommes ravis de faire partie du programme d’affiches et d’estampes d’Amazon, car il expose nos photographies et illustrations à un nouveau public qui cherche à embellir leurs maisons. Travailler directement avec Amazon nous permettra d’étendre la portée et l’accessibilité de notre collection, en mettant les images directement là où les clients le souhaitent.

La nouvelle boutique est rendue possible grâce à l’API de Shutterstock, qui permet d’intégrer la bibliothèque d’images dans d’autres logiciels. Puisque Shutterstock imprime les images à la demande, cela contribuera à offrir un prix compétitif car il n’y a pas d’entrepôt de stockage qui est requis.

Les tirages sont disponibles en pré-commande. L’expédition est gratuite pour des achats de 35 $ ou plus. Les prix pour l’impression varient en fonction de la taille et de l’image; par exemple une photo non encadrée de 27 x 17cm est vendue 20 $. Les images qui seront vendues sur Amazon seront regroupées par une équipe interne de Shutterstock. Il faut être un contributeur à ce service en ligne pour être potentiellement éligible au programme.

Laisser un commentaire