Pratik Naik : Courez la chance de gagner une licence gratuite d’un an du logiciel Capture One pro

c1

Voici un concours qui pourrait intéresser certains photographes. Il s’adresse à ceux et celles qui utilisent déjà Capture one pro, mais qui désirent avoir une nouvelle licence gratuite pour une autre année, ou à tous ceux qui souhaitent apprendre à utiliser un nouveau logiciel. Tout ce que vous avez à faire est de rendre sur cette page, de télécharger le fichier .EIP (Enhanced Image Package), puis de post-traiter l’image avec Capture One Pro. Une fois que cela est fait, vous téléchargez votre version de cette image sur Instagram avec le tag #C1Portrait.

Le concours d’édition sera jugé par le retoucheur Pratik Naik, lequel mettra en vedette ses photos favorites sur son compte Instagram @solsticeretouch. Le gagnant sera également présenté sur Instagram sur la page de @CaptureOnePro et @PhaseOnePhoto. La compétition se termine le 30 mars 2017. Les gagnants seront contactés directement via Instagram sur la page de @CaptureOnePro. Voici une vidéo où il nous montre comment il a post-traité son image.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter la page de Phase One. Si vous ne possédez pas une version de Capture One, vous pouvez télécharger une version gratuite bonne pour 30 jours en cliquant ici. Tout ce que vous avez à faire est de vous identifier ou de créer un nouveau compte. Quelques secondes plus tard, vous pourrez télécharger votre copie gratuite et procéder au post-traitement du fichier en question.

2 commentaires

  1. J’allais dire, « mais il me semble que capture one est en licence perpétuelle … »
    Je suis allé voir sur leur site, et il ont bien la licence perpétuelle, et aussi un abonnement à l’année.
    De mon point de vue,quand on fait un coup de pub, je trouve très chiche de n’offrir « que » l’abonnement…ET D’AUTANT PLUS quand on s’adresse à ceux qui sont en abonnement !

Laisser un commentaire