PhotoPills : L’application photographique qui fait tout pour vous

Photopills_1

Lorsque nous planifions une journée photo, nous devons penser à tout; le paysage que nous allons photographier, où dans le ciel se trouvera le soleil, la lune, ou la voie lactée. En résumé, nous devons planifier tous les détails afin que notre expédition photo soit une réussite. C’est ce que vous offre une nouvelle application qui a été lancée le 11 février dernier pour IOS et pour Android.

Planifiez vos expéditions photo

PhotoPills vous permettra de gérer différents projets, la liste de lieux, découvrir 10 500 points d’intérêts, prévoir où sera le soleil, a lune, les ombres en relation avec les obstacles, déterminer l’heure du lever et coucher du soleil ou de la lune, de l’aube jusqu’au crépuscule, de prévoir à quel moment se produira l’heure dorée ou l’heure bleue. De plus PhotoPills vous permet de:

  • Découvrir de nouveaux lieux
  • Créez votre propre base de données
  • Partagez vos créations
  • Ajustez les paramètres de votre appareil photo pour créer des vidéo time-lapse
  • Etc…

Le photographe José B. Ruiz, Prix Innovation, Wildlife Photographer of the Year, nous explique:

PhotoPills […] est essentiel! Il permet de planifier rapidement les prise de vue que nous avons imaginées, en laissant plus de temps pour la pensée créative.

Prix et disponibilité

L’application PhotoPills est disponible pour IOS dès maintenant et vers la fin du mois de mars pour Android, pour environ 10 €. Pour suivre l’évolution de cette application qui est continuellement mise à jour, vous pouvez consulter les pages Facebook, Instagram et Twitter.

Laisser un commentaire