Le Panasonic GH5 : Les premières unités seront disponibles dès demain

panasonic_gh5

Lors de la visite de l’équipe du site DIYP au salon de la photographie au Royaume-Uni, une source anonyme au stand de Panasonic a révélé des informations qui plairont aux adeptes de la gamme GH. Selon cette source, le GH5 attendu depuis longtemps, sera disponible officiellement à partir de demain! Alors que sa disponibilité était prévue pour le 30 mars, vous pourrez l’avoir entre les mains plus tôt que vous l’espériez.

Selon certaines enquêtes, le Panasonic GH5 est l’appareil photo la plus attendue de 2017. Il est doté d’un nouveau capteur Live MOS de 20.3 mégapixels sans filtre passe-bas, d’un nouveau processeur Venus Engine, de deux emplacements pour des cartes SD et d’un système de stabilisation interne Dual I.S.

Il offre des capacités ISO plus élevées que n’importe quels appareils Lumix et produit d’exceptionnelles photos. Il dispose également d’un nouveau système AF de 225 points, qui peut suivre des sujets en mouvement à la fois pour les images fixes et en mode vidéo, lequel est du 4K 4:2:2 10-Bit interne. De plus, son EVF est un OLED de 3.68 millions de points, le Wi-Fi & Bluetooth sont intégrés à l’appareil, et son écran de 3.2″ est constitué de 1.62 millions de points.

Le GH5 a été annoncé depuis déjà un bon moment, et il est possible de le précommander depuis janvier 2017. Donc, si vous avez attendu avec impatience pour obtenir le vôtre, cela peut être la fin de l’attente. Cette information n’a pas encore été officiellement confirmée, mais selon cet informateur anonyme, le GH5 sera bel et bien disponible dès demain. Son prix devrait se situé à environ 2 000 € (nu).

[via]