Western Digital vient de dévoiler son premier SSD portable

WD_SSD_photo_11

Western Digital a dévoilé son premier SSD portable; le SSD My Passport, lequel offre des vitesses de transfert de données dynamiques dans un petit lecteur que les photographes peuvent facilement glisser dans un petit sac photo.

Western Digital nous dit que son nouvel appareil est le lecteur portable WD le plus rapide jamais créé, avec des vitesses allant jusqu’à 515 Mo / s en utilisant le port USB Type-C. Il est également compatible à des vitesses plus lentes sur les ports USB Type-A traditionnels utilisés par la plupart des ordinateurs. Les autres fonctionnalités incluent la compatibilité avec PC et Mac, le cryptage matériel AES 256 bits avec protection par mot de passe, une résistance aux chutes jusqu’à 2 mètres (environ), et la résistance aux chocs jusqu’à 1500 G.

WD nous dit que :

My Passport SSD est la solution de stockage parfaite pour gérer rapidement de grandes bibliothèques de photos et de vidéos.

Le WD My Password SSD est disponible en 256 Go, 512 Go et 1 To avec des étiquettes de prix allant de 100 $, 200 $ et 400 $, respectivement.