Canon dévoilera une nouvelle optique 85mm f/1.4L cet été

85mm_photo_1

Les photographes de portrait seront heureux de savoir que Canon ajoutera à la gamme d’objectifs L l’optique 85mm f / 1.4L. Canon offre déjà le 85 mm f/1,2L. Mais si vous ne pouvez pas vous permettre (ou ne voulez pas) de dépenser 2000 € sur un objectif pour les portraits, Canon Rumors affirme avec certitude que le 85mm f/1,4L sortira dès cet été

Cet objectif sera un concurrent à l’objectif ART de Sigma; le 85mm f/1.4 nouvellement dévoilé, dont les photographes semblent être en amour. Actuellement, le Sigma est vendu 1 300 € sur Amazon. Alors si vous êtes un photographe de portrait utilisant un appareil Canon, ce sera l’occasion de vous offrir un excellent objectif dans la gamme L mais légèrement moins lumineux.

Malheureusement, nous ne connaissons pas encore la date exacte de sortie, mais Canon Rumors affirme que cet objectif sortira « quelque part au deuxième ou au début du troisième trimestre », ce qui veut dire plus clairement, que ce 85mm f/1,4L devrait être dévoilé par Canon cet été.

Rappelons que les objectifs de la série L de Canon se distinguent non seulement par un rendement d’imagerie exceptionnel, mais aussi par un fonctionnement et une robustesse supérieurs. Alors demeurez attentif; les adeptes de Canon pourront bientôt s’offrir un nouvel objectif haut de gamme pour prendre des portraits.

Laisser un commentaire