Les SSD de la série G de Sony : Pour des performances hors du commun

sony_ssd_photo_1

Si vous êtes un photographe qui a besoin d’excellentes performances et de sécuriser ses données, les nouveaux SSD de série G de Sony devraient figurer sur votre liste. Les professionnels, en particulier les photographes et les vidéastes, ont des besoins particuliers en ce qui concerne le stockage de leur oeuvres. Ils ont besoin de rapidité et de fiabilité plus que toute autre chose, bien que des appareils offrant de grandes capacités de stockage soient également nécessaires.

C’est en pensant à eux que Sony nous présente deux nouveaux disques statiques (SSD) de la série G; les SV-GS96 et SV-GS48. Ces deux SSD sont conçus pour offrir des performances en écriture plus rapide et plus stables que les disques des autres entreprises, ce qui permet de sauvegarder ses vidéo 4K plus rapidement lorsqu’il sont utilisés avec un moniteur externe comme l’Atomos Shogun Inferno. Les SSD SV-GS96 et SV-GS48 offrent des vitesses en lecture de plus de 550Mo/s., permettant de lire de manière fiable des vidéos dans le format 4K/60p (ProRes 422 HQ). De plus, les SSD de la série G utilisent une technologie de protection des données en cas de pannes d’alimentation soudaines.

Les SSD SV-GS96 et SV-GS48 de série G de Sony seront disponibles en mai 2017. Ils seront vendus 539 $ et 287 $ respectivement. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site de Sony.