La nouvelle application Clips d’Apple atteint près d’un million de téléchargements en seulement quatre jours

clips-iphone_photo_1

La nouvelle application de montage vidéo d’Apple semble plaire aux utilisateurs des iPhones et iPads, atteignant près d’un million de téléchargements en seulement six jours après sa sortie. Les données partagées par TechCrunch, ont confirmé que Clips avait été téléchargé entre 500 000 et 1 million de fois depuis sa sortie.

Destinée principalement aux utilisateurs d’Instagram et de Snapchat, Clips est une application pour les appareils iOS qui permet de créer des vidéos en temps réel à l’aide de commandes simples, sans timeline, pistes ou outils de montage compliqués. De plus cette application permet d’enregistrer des vidéos ou des photos en temps réel, ou d’en ajouter depuis la photothèque des utilisateurs.

Vous pouvez ainsi couper facilement le son, ajuster la longueur des clips et les réorganiser. Clips s’intègre et fonctionne parfaitement sur les iPhones, l’iPads et l’iPods touch. L’application gratuite affiche actuellement une moyenne de trois étoiles.

Ses concepteurs nous disent:

Avec Clips, vous pouvez facilement importer des séquences vidéo et des photos sur votre appareil, ou bien enregistrer une nouvelle vidéo. L’application propose des filtres, des bandes sonores, des bulles et des superpositions d’emoji. Une touche vous permet d’ajouter des titres animés ou des légendes.

Les gens intéressés par l’application Clips, peuvent la télécharger gratuitement depuis l’App Store.

Laisser un commentaire