DxO Optics Pro 9 : Une licence gratuite est disponible jusqu’au 30 juin 2017

DxO et PracticalPhotography vous offrent une licence gratuite d’OpticsPro 9 Elite si vous inscrivez votre adresse Email avant le 30 juin 2017. D’accord, ce n’est pas la dernière version de ce puissant éditeur RAW, mais cette version est dotée de l’algorithme PRIME de réduction du bruit, de sorte que vous pouvez tester une version complète gratuitement avant de décider de dépenser 199 $ pour la dernière version.

Bien que n’ayant pas d’outils d’organisation, DxO OpticsPro est un concurrent de toute évidence compatible avec Adobe Lightroom. De plus, l’algorithme PRIME (Probabilistic Raw IMage Enhancement) fonctionne très bien pour séparer le bruit d’un ciel étoilé. PRIME, ainsi que les modules ClearView ne sont disponibles que dans les versions Elite de l’éditeur. La version Essential est disponible pour 70 $.

OpticsPro s’intègre également avec Lightroom pour un flux de travail transparent et non destructif. L’une des principales choses qui a changé depuis la version 9 est la vitesse de rendu, mais il y a plusieurs mises à jour pour chacun de ses modules. DxO OpticsPro lira les métadonnées de votre photo et vous invitera à télécharger le module caméra / objectif approprié pour compenser les défauts de cette combinaison, ce qui maximise la qualité de votre travail.

Pour télécharger votre copie gratuite de DxO Optics Pro 9 Elite, cliquez ici, puis inscrivez votre adresse Email. Vous recevrez votre code d’activation et le lien pour le téléchargement.

2 commentaires

  1. il s’agit de la version elite 9, donc en plus de prime le redressement des obliques est la gestion des micro-contrastes est inclus
    Lightroom fait pale figure à coté de DXO pour ce qui est du dématrissage
    seul inconvénient, il n’y a pas de correction locales comme dans Lightroom
    et puis la politique commerciale d’Adobe étant ce qu’elle est, pourquoi se priver d’envoyer un pavé dans la mare