Rigiet : Produisez des vidéos parfaitement stabilisées dans toutes les circonstances

photo_1

Une vidéo de qualité agréable à regarder peut être difficile à produire dans certaines situations. Mais le nouveau stabilisateur Rigiet, est là pour vous aider. Grâce à ce nouveau projet sur Kickstarter, vous pouvez produire des vidéos parfaitement stabilisées peu importe les conditions dans lesquelles vous vous trouvez. Le stabilisateur Rigiet est, selon ses concepteurs, « le stabilisateur le plus avancé pour votre téléphone et votre GoPro ».

Avec pas moins de sept modes de prise de vue différents, le stabilisateur Rigiet s’adapte à toutes les situations. Que vous souhaitiez prendre une photographie d’un paysage ou un portrait, le stabilisateur Rigiet détecte automatiquement votre position et s’ajuste en conséquence. L’équipe qui a conçu le Rigiet nous explique:

Nous avons consacré énormément d’efforts à la conception et à l’ingénierie de Rigiet, afin que vous puissiez réaliser des vidéos en position satisfaisante. Rigiet est le seul stabilisateur sur le marché qui peut le faire.

Le stabilisateur Rigiet effectue des réglages automatiques. Il vous permettra également de faire quelques réglages manuels. En outre, le panneau de commande vous permet de basculer rapidement entre le mode photo et le mode vidéo, les caméras avant et arrière de votre smartphone, et faire un zoom avant et arrière. Cet appareil est offert avec un joystick, un bouton de mode, un bouton de contrôle de caméra et un bouton d’alimentation. Le Rigiet est également compatible avec les trépieds lorsque vous voulez un peu de stabilité supplémentaire.


Avec un peu plus de 227 000 $ d’amassés alors que l’objectif de départ était de 30 000 $, le Rigiet a déjà dépassé son objectif initial. Vous pourrez obtenir l’un de ces stabilisateurs pour environ 139 $ dès juin 2017. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site du projet Rigiet.