Le Surface Laptop : Microsoft pourra-t-il détrôner le MacBooK auprès des photographes ?

1

Après le Surface Book, Microsoft vient d’annoncer la sortie d’un véritable ordinateur portable; le Surface Laptop, dont le but est de détrôner le MacBook d’Apple. Ce nouveau laptop est équipé d’un écran tactile PixelSense de 13,5 pouces d’une définition de 2 256 × 1 504 pixels et d’une densité de 201 ppp. Selon Panos Panay, de Microsoft:

Cet écran LCD est le plus mince jamais intégré à un ordinateur portable. Il est compatible avec le Surface Pen, et pourra fonctionner avec le Surface Dial.

Quant à ses performances, le nouvel appareil de Microsoft est doté d’un processeur Intel Core i5 ou i7 de 7e génération, d’un processeur graphique Intel HD 620 pour le modèle i5, et d’un Intel Iris Plus Graphics 640 pour le modèle i7, d’une mémoire RAM de 4, 8 ou 16 Go et d’un SSD offrant une capacité de 128 à 512 Go. Microsoft nous dit que la batterie du Surface Laptop peut fonctionner pendant plus de 14 heures en lecture de vidéos.

Ce nouvel ordinateur de Microsoft sera vendu entre 1 149 € et 2 499 €. Vous pouvez le précommander dès maintenant. Pour connaître tous les détails du Surface Laptop, vous pouvez visiter le site de Microsoft.

2 commentaires

    1. Si il utilise Windows, et je crois que c’est le cas puisqu’il a été conçu par cette entreprise, les .exe fonctionneront. Lr et Ps sont offerts en version Windows. Donc ces logiciels devraient fonctionner.