Gagnez 10 000 $ dans ce concours de photos gratuit en Nouvelle-Zélande !

concours_nouvelle-zelande_1

Nos amis de ViewBug ont fait équipe avec Trey Ratcliff pour célébrer sa tournée « 80 Stays Around the World« , durant laquelle il a organisé des expéditions photo vers 10 des plus grandes villes européennes.

Une expédition photo en Nouvelle-Zélande

Ce n’est pas tous les photographes qui peuvent participer à un tel évènement. C’est la raison pour laquelle ce concours est organisé. Le gagnant recevra un prix d’une valeur de 10 000 $ ainsi qu’un voyage toutes dépenses payées pour rejoindre Trey Ratcliff lors de ses aventures en Nouvelle-Zélande du 16 au 20 octobre 2017. Ce prix comprend le voyage aller-retour en classe économique en Nouvelle-Zélande, les repas, l’hôtel et le transport pendant cinq jours et cinq nuits.

Ce concours est gratuit, donc vous n’avez rien à perdre. Surtout si vous aimez voyagez! Si votre image est choisie, vous participerez à une expérience photographique qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Vous devez soumettre votre meilleure image venant du monde entier (paysage, noir et blanc, nature, rue) avant le 15 juin 2017.

Le juge invité Trey Ratcliff choisira l’image gagnante. Trey Ratcliff est un photographe, artiste, écrivain et aventurier mondialement connu. Les images et les histoires de Trey captent la beauté des destinations de voyage exotiques et l’humour des situations bizarres dans lesquelles il se retrouve souvent. Vous pouvez explorer la galerie des entrées ou consultez les 100 concours photo sur ViewBug, la plus grande communauté de concours de photos au monde.

Laisser un commentaire