Il chute dans une crevasse de 30 mètres et documente sa mésaventure avec sa GoPro calmement !

Les photographes qui prennent en image les grands espaces ne pensent pas toujours qu’un pépin peut arriver à tout moment, même ceux qui ont l’habitude de se trouver sur le haut d’une montagne enneigé ou d’un glacier. En décembre dernier, Jamie Mullner, tout en faisant du ski à Zermatt en Suisse, l’a découvert en quelques secondes lorsqu’il s’est retrouvé au fond d’une crevasse. Il n’a pas été blessé, mais il avait sa GoPro pour documenter l’accident. La vidéo est assez impressionnante !

La beauté de ces petites caméras d’action, comme les GoPro, se trouve probablement dans le fait qu’elles sont à notre disposition à tout moment. Même les instants qui ne durent que quelques secondes. Tomber dans une crevasse est quelque chose de presque impossible à voir venir et réussir à capturer des images d’un tel évènement est tout à fait unique.

Mullner est tombé dans une crevasse de 30 mètres de profondeur. La plupart des gens seraient probablement en état de choc, mais juste après avoir chuté, il mentionne simplement à ses amis le fait qu’il a une GoPro et enregistre le tout. Encore plus surprenant, ses amis lui demandent de rester là et de filmer sa mésaventure. On peut se demander si l’obsession que nous avons développée pour avoir des images saisissantes n’a pas affecté notre jugement !