L’iPhone 7 Plus : Comment attirer les foules vers son dernier smartphone ? En produisant un spot publicitaire qui a du style !

iphone-7-plus-photo-1

Avec un marché en pleine croissance, les smartphones ont le vent dans les voiles. Leur public cible: la masse d’utilisateurs qui ne sont pas intéressés à apprendre un tas de règles mais qui désirent simplement « prendre de bonnes photos. » Apple l’a compris et son tout dernier spot publicitaire « The Barbers », vise précisément ces gens qui désirent prendre des photos en appuyant sur un simple bouton. Si en plus, ce spot est chorégraphié en rythme de “Fantastic Man” de l’artiste Nigérien William Onyearbor – qui nous a malheureusement quitté en début d’année – vous détenez la formule gagnante.

L’iPhone 7 Plus

C’est ce que propose Apple pour faire la promotion de son iPhone 7 Plus. Mais bien sûr, c’est pour une bonne cause ! L’entreprise multinationale explique que les revenues qu’elle percevra suite à la mise en ligne de cette publicité, seront donnés à « Locks for Love », une organisation à but non lucratif qui aide à fournir des postiches aux enfants défavorisés financièrement aux États-Unis et au Canada.

Le mode Portrait, qui a fait ses débuts sur l’iPhone 7 Plus, utilise la caméra arrière du téléphone, laquelle est dotée d’un téléobjectif de 56mm – pour séparer les sujets de premier plan avec un flou subtil – et d’un grand-angle de 28mm (équivalent FF) qui permet de produire « des photos d’une qualité sans précédent ». Au final, vous obtenez un spot publicitaire qui plaît et qui attirera assurément les foules !

2 commentaires

  1. un iPhone, c’est plus qu’un téléphone, c’est un mini ordinateur, appareil photo, apps, etc…
    maintenant, oui c’est cher 🙂
    maintenant, pas sur que je pourrai m’en passer…

Laisser un commentaire