Comment télécharger vos photos et vidéos avec Facebook Mobile en haute résolution

1

Si vous êtes un utilisateur de Facebook dans le but de montrer et partager vos photos, vous savez que ce réseau social réduit automatique la qualité des photos qui y sont téléchargées. Voici un truc tout simple pour télécharger vos photos sur Facebook en haute résolution. Ce truc consiste à changer les réglages dans l’application Facebook Mobile. Il y a une vidéo de quelques secondes à la fin vous montrant exactement comment faire.

L’application Facebook mobile permet essentiellement à un utilisateur de télécharger des photos en «HD»; le paramètre par défaut étant de faible qualité. Pour modifier ce paramètre, allez dans le menu principal de FB mobile> Paramètres> Paramètres du compte> Vidéos et photos, puis positionnez les deux curseurs vers la droite. Il y a un curseur pour télécharger une vidéo en HD et l’autre pour télécharger des photos en HD. C’est tout ! La différence de qualité d’image est significative. Voici une courte vidéo qui vous montre comment cela fonctionne:

Ce n’est pas plus compliqué que cela. Certains connaissent probablement ce truc, alors que d’autres ne le connaissent pas. Mais si vous utilisez Facebook pour montrer à vos clients vos photos, c’est une méthode qui vous sera utile. J’utilise très peu ce réseau social pour toutes sortes de raisons, mais il peut être utile pour plusieurs utilisateurs de Facebook Mobile.