La Photokina deviendra un événement annuel à partir de 2019

logo-photokina-2018

La Photokina est le point culminant pour de nombreux fabricants. C’est surtout le plus grand événement commercial sur la photographie au monde. Cet événement est si grand qu’il a lieu qu’une fois tous les deux ans, à Cologne, en Allemagne. Mais cela changera en 2019.

En effet, la Photokina devient un événement annuel. Le prochain salon est toujours prévu pour avoir lieu en septembre 2018, mais nous n’aurons plus à attendre deux ans. Non seulement la Photokina se transforme en un événement annuel, mais nous devrons attendre seulement 8 mois puisque le prochain salon aura lieu en mai 2019. Et cela se produira à chaque année. Rainer Führes, Président de la Photography Industry Association (PIV) nous explique:

La transformation de l’industrie de l’imagerie par le numérique ouvre de nouvelles perspectives et un potentiel de création qui grandit d’une année à l’autre. Les nouvelles dates et le cycle annuel devraient à l’avenir rendre la Photokina encore plus attrayante pour tous les fabricants en imagerie mondiale. De cette façon, nous pourrons montrer l’état de l’industrie des produits en art qui s’adapte particulièrement à la jeune culture d’imagerie.

En effet, les dates de la Photokina 2018 ont légèrement changé. Cet événement se produira encore en septembre 2018, mais il sera 2 jours plus court; passant de 6 à 4. Auparavant la Photokina 2018 était prévue pour se produire du 25 au 30 septembre. Maintenant, il se produira du 26 au 29 septembre.

C’est un événement tellement important que quatre jours ne suffiront peut-être pas. Cependant, le fait qu’il devienne un événement annuel est très intéressant.

Alors rappelez-vous que la Photokina 2018 aura lieu du 26 au 29 septembre à Cologne, en Allemagne. Pour plus de détails, ou pour réserver vos billets, vous pouvez consulter le site internet de la Photokina.