Une mise à jour de DxO One lui permettra d’être moins dépend de votre téléphone intelligent

DxO_ONE_iPhone_1

Pour une raison que j’ignore DxO One n’a jamais vraiment été populaire auprès des photographes qui cherchent à obtenir de meilleures performances photographiques avec leurs smartphones. mais cela pourrait changer avec cette nouvelle mise à jour. En effet, mercredi, DxO a annoncé des améliorations au mode autonome de DxO One, ainsi que des améliorations de son autonomie, une réponse rapide de l’application et des mises à jour automatiques gratuites du firmware.

De nouvelles fonctionnalités

La version 2.2 du micrologiciel offre quelques nouvelles fonctionnalités à ce module photo, notamment un histogramme d’exposition sur l’écran de contrôle de l’appareil photo – ce qui permet aux utilisateurs de guider leurs choix de réglages manuels même lorsque l’appareil photo n’est pas connecté à un iPhone ou à un iPad. De plus, bien que le DxO One soit conçu pour être couplé avec un smartphone, l’histogramme améliore le mode autonome qui comprend également un assistant d’encadrement. Comme les histogrammes des reflex, celui du DxO One indique également si une photo est sous ou surexposée même sans la présence du smartphone lorsque celui-ci est utilisé comme viseur.

La mise à jour offre également une meilleure autonomie, ainsi que l’amélioration de la fiabilité de l’icône de la batterie à l’écran. Le DxO One utilise maintenant le mode « Autofocus » défaut, et comme ce mode est plus efficace, les recharges dureront un peu plus longtemps après cette mise à jour. De plus, l’application iOS offre maintenant un temps de démarrage plus rapide, permettant aux utilisateurs de filmer ou de prendre des photos presque instantanément. L’application sera automatiquement mise à jour lorsque de nouvelles fonctionnalités seront disponibles.

Cette nouvelle mise à jour s’inscrit dans une longue gamme d’améliorations logicielles qui donnent à la version 2015 de nouvelles fonctionnalités, y compris des fonctionnalités antérieures telles que le Wi-Fi, le support à Facebook Live, l’édition des RAW sans ordinateur de bureau et des filigranes.

Le DxO One, qui est toujours doté d’un capteur de 1 pouce de 20,2 mégapixels et d’une optique fixe de 32mm f/1.8, est vendu 499 € (incluant le logiciel DxO Connect, ainsi que l’application mobile). Vous pouvez l’acheter depuis le site d’Amazon.

Un commentaire

  1. « Pour une raison que j’ignore DxO One n’a jamais vraiment été populaire auprès des photographes qui cherchent à obtenir de meilleures performances photographiques avec leurs smartphones… iPhone ou à un iPad »
    Je ne savais pas que tous les photographes ne possédaient que ces matériels là,sans doute n’il y en a-t-il pas d’autres sur le marché… ‘ faut que je me mette à la page …
    Bravo Dxo pour cette étude de marché très pointue