Nikon : Les modèles et objets anniversaires célébrant le centenaire de cette entreprise seront en vente à compter du 15 juin 2017

nikon_100_year_anniversary_logo--original

Les utilisateurs des appareils Nikon seront heureux d’apprendre que plusieurs boîtiers et objectifs seront en vente afin de célébrer le centième anniversaire de cette entreprise. Selon le communiqué de presse publié sur le site internet de Nikon, les vendeurs autorisés pourront offrir à leurs clients des rabais sur plusieurs appareils et optiques.

Ces appareils et objectifs sont:

  • Le D5.
  • Le D500.
  • L’objectif NIKKOR 70-200E.
  • Un lot de 3 zooms NIKKOR F/2.8.
  • Et plusieurs autre produits Nikon.

Dans son communiqué de presse l’entreprise nipponne nous explique:

Voilà plus de 100 ans que Nikon s’engage à explorer des technologies innovantes et à fournir à ses utilisateurs des produits de la plus haute qualité. La gamme de produits anniversaire retrace la passion de Nikon pour l’innovation de pointe et l’esprit pionnier qui n’a cessé d’ouvrir de nouvelles possibilités au cours du siècle passé.

Nikon a le plaisir d’annoncer le lancement d’une gamme de modèles et objets anniversaire pour célébrer son centenaire, qui aura lieu le 25 juillet 2017. Les boutiques Nikon officielles pourront accepter des commandes pour ces modèles et objets anniversaire à compter d’aujourd’hui, le 15 juin. Les commandes seront acceptées jusqu’au 31 août 2017.

Pour plus de détails, ou pour découvrir la liste des vendeurs autorisés, vous pouvez consulter le site de Nikon.

Laisser un commentaire