Le Switch 6 : Donner plus de pouvoir à votre iPhone 7 Plus !

Print

Saviez-vous que les téléphones intelligents sont de plus en plus populaires ? Évidemment, pour un photographe avancé, ces appareils ne leur sont pas d’une grande utilité, car étant dotés de petits capteurs, leur gamme dynamique est très réduite. De plus, leurs optiques offrent des possibilités très limitées. C’est plutôt en passant à la masse d’utilisateurs amateurs que l’entreprise Ztylus a créé un étui doté de six optique: le Switch 6.

Bien que ce type d’accessoires ne soit pas nouveau – notamment Zeiss et d’autre entreprises offrent déjà des objectifs « supplémentaires » pour les iPhones – ce qui distingue les optiques Ztylus des autres est le choix et la grande facilité de passer d’un objectif à un autre. En effet, cette nouvelle entreprise a conçu un étui très mince qui offre aux utilisateurs 6 optique.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le Switch 6 permet d’utiliser trois paires d’objectifs, lesquelles se trouvent à l’intérieur d’une piste de glissement. Avec un dispositif rapide, les optiques sont placées sur la caméra intégrée de votre smartphone. Pour changer d’objectif, vous n’avez qu’à faire glisser les différentes options lors de l’utilisation de votre appareil. Les paires d’optiques incluent:

  • Fisheye 180˚ / téléobjectif 2x
  • Macro 10x / super macro de 20x
  • Grand angle 120˚ / téléobjectif 20x

La commutation entre les objectifs se fait simplement à glissant une paire pour une autre. L’étui qui pèse seulement 57 grammes et a une épaisseur de 12 mm permet également de protéger votre téléphone. Une poignée placée à l’arrière et une sangle de poignet facultative contribuent à donner au système une meilleure ergonomie. Cet accessoire est disponible également dans un version appelée « Revolver Light ». Cette version ressemble au Switch 6, mais offre quelques options supplémentaires.

Le Switch 6 est vendu seulement 39.95 $ et le Revolver Lite environ 99 $. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet de Ztylus.

Laisser un commentaire