Nokishita a dévoilé des nouvelles images du Canon 6D Mark II

6D-Mark-2

Nokishita est un site qui fiable lorsqu’il publie des images des appareils photo qui sortiront dans quelques semaines ainsi que les spécifications techniques de ces boîtiers. Voici les plus récentes images du prochain Canon 6D Mark II et ses spécifications techniques .

Les spécifications confirmées jusqu’à maintenant

  • Capteurs de 26,2 mégapixels
  • Dual pixel CMOS AF
  • Point AF: 45 de type croisé
  • Prise de vue en continu: 6,5 ips
  • Sensibilité ISO maximale: 40 000 (ISO étendue: 102 400)
  • Vidéo: Full HD, stabilisation électronique d’image à 5 axes
  • Écran LCD de 3 pouces tactile et orientable
  • Wi-Fi · Bluetooth
  • GPS intégré
  • Taille: 144,0 x 110,5 x 74,8 mm
  • Poids: 765 g

Voici maintenant les nouvelles image:

Nouveau dossier61-001

Source: Nokishita

[via]

13 commentaires

  1. Je passe, pas de double slot, ergonomie en retrait, limitation de l’obturateur a 1/4000s… Pour moins cher que son prix de vente supposé on à un 5D3 qui vaut encore largement le coup. Mon choix est fait perso

      1. Wouaih, un peu déçu de cette vitesse max, car avec certains objectifs cela peut être limite sans filtres onéreux sinon l’évolution du capteur peut être intéressante, pour avoir un 5D3, un 5D4 et avoir eu un 7D2, la rapidité de mise au point en milieu sombre peut être au rdv par rapport au 5D3. Dommage d’avoir perdu le joystick tant vanté par Canon à la sortie du 7D, mesquin! Reste à voir la répartition et la surface occupée des collimateurs. Bon point à l’écran orientable. Je vais attendre de tester avant de remplacer mon 5D3 !

          1. La vitesse max peu importe car combien de photos prises a /1/8000 ? J’ai deux 7D dont un MK2 pour la photos de sport avec 120/400 et 150/600 mais je cherchais un eos5DMK 3 d’occasion et bien la galere ou entre 1900 et 2500 euros nu acheté en allemagne ou royaume uni sur Internet …bref je pense attendre pour voir ce que donnera le 6D pour de la photo de portrait et mariage et paysages

    1. J’aimerais bien comprendre pourquoi les appareils sans joystick posent tant de problèmes (je veux parler des 60/70/80D par ex) vu qu’on peut choisir le collimateur directement avec la croix directionnelle implantée dans la roue codeuse, cela revient, pour moi, au meme car on peux choisir son collimateur sans quitter l’œilleton. sinon je ne serais pas contre une explication…

        1. non, je me suis mal exprimé, je voulais dire : pourquoi l’absence de joystick dérange tant les utilisateurs alors qu’on peux parfaitement choisir son collimateur avec le pouce sur les modèles que j’ai cité et ce sera pareil sur le 6d2..

          1. Simplement car le joystick est ergonomique et tombe naturellement sous le pouce donc les changement de collimateurs deviennent très rapide; Après effectivement on peut faire sans.

            1. Oui justement, cela ne m’a jamais dérangé de passer d’un boitier aà joystick à un boitier à pavé directionnel… j’en finis par me demander si ce « reproche » ne vient pas en fait de gens possédant des boitiers à joystick et croyant tout simplement que la roue codeuse des 60,70,80D ne permet pas la sélection du collimateur. alors que si.

  2. Intéressant car essayer de trouver un eos5D MK3 en bon état est compliqué et il faut compter entre 1900 et 2400 euros ..sans dual pixel sans ecran, orientable ..et pour un appareil qui a déjà plus de 5 ans ( remplacé par le M inabordable )k