RED pourrait annoncer une nouvelle catégorie de produits à partir du 6 juillet 2017

red_3

Lorsqu’un site internet a présenté un brevet concernant la toute première caméra pour smartphone RED, il semble que ce site ait mis le doigt sur quelque chose de très intéressant. Même le fondateur de RED, James Jannard, a annoncé que quelque chose de nouveau pourrait être dévoilé très bientôt. Ce ne serait pas une nouvelle caméra RED, mais un produit entièrement nouveau.

Sur le forum RedUser, Jannard a écrit une publication avec un ton vraiment emballé, même si cela demeure assez vague:

6 juillet. 9 heures du matin PST. Ici. Vous devez être en ligne. Vous devez informer tout le monde que vous connaissez en ligne. Prenez votre carte de crédit. Il s’agit d’une nouvelle catégorie de produits. Cela n’aura pas d’impact sur votre caméra Red.

Comme je l’ai mentionné, ce message n’est pas très clair. Mais ce qui est clair, c’est que ce nouveau produit ne servira pas à construire à caméra RED, mais que ce sera quelque chose de complètement différent. Donc, il se peut que cela ait un lien avec le brevet publié il y a quelques jours. Quoi qu’il en soit, cette nouveauté pourrait être une sorte de téléphone intelligent modulaire révolutionnaire.

Le 6 juillet

Pour l’instant, c’est tout ce que nous savons au sujet de ce « nouveau produit ». L’annonce officielle, je suppose, sera faite le 6 juillet par RED. Certains croient que ce sera une caméra destinée aux smartphones, mais qui serait révolutionnaire. En terminant, pour ceux qui ne le sauraient pas, RED est une entreprise qui a conçu plusieurs caméras cinéma haut de gamme. Elles sont souvent utilisées pour de petites productions cinématographiques semi-professionnelles. Voici un exemple d’une vidéo produite avec la RED epic Dragon:

Si ce « nouveau produit » est à la hauteur de la réputation de RED, nous pourrions assister à une petite (ou grande) révolution pour les smartphones, si bien sûr, cela a un lien avec ces appareils !

[via]