Adobe organise un concours vous permettant de gagner plusieurs prix dont un voyage à Adobe MAX à Las Vegas

concours_1

Adobe organise un concours destiné à tous les photographes. Voici le communiqué de presse:

Que ce soit Photoshop ou Lightroom. Parfois, vous capturez la photo parfaite en un seul clic, mais la perfection prend généralement un peu plus d’effort que cela. Nous vous invitons à partager une de vos photos sur Twitter ou Instagram, avec les hashtags #makeitimpful et #contest. À partir de ces soumissions, les photographes Katie Orlinsky, Gareth Pon et Ted Chin choisiront un participant, pour gagner un abonnement à Adobe Creative Cloud d’un an, un certificat-cadeau Adorama de 1 000 $ et une séance de mentorat d’une heure.

Nous aurons quatre concours « Make It Impactful » en été et en automne 2017. L’un des quatre gagnants sera sélectionné au hasard pour gagner notre grand prix: un voyage à Adobe MAX à Las Vegas!

Voici comment participer

1. Vous aurez besoin d’Adobe Photoshop Lightroom CC. Vous pouvez l’obtenir ici (un essai gratuit est disponible). Vous pouvez également participer à ce concours avec des images post-traitées dans Adobe Photoshop Lightroom pour mobile.

2. Choisissez votre photo. Utilisez uniquement les photographies que vous avez prises et que vous avez le droit d’utiliser. N’utilisez pas de photographies de personnes à moins d’avoir leur autorisation. Des photographies reconnaissables de personnes célèbres ou de personnalités publiques ne seront pas admissibles.

3. Sauvegardez une copie “Avant” de votre photo.

4. Utilisez Lightroom pour créer votre photo “Après”.

5. Partagez votre image « Avant » sur Twitter ou Instagram avec les hashtags #makeitimpactfulet #contest, et immédiatement après partagez la version « Après » de cette image avec les mêmes hashtags. (si vous préférez, vous pouvez partager un collage de votre photo « Avant » et « Après ».)

6. La date limite des soumissions est le 7 juillet 2017, à 11:59 p.m. PDT. Le gagnant sera annoncé le 31 juillet 2017.

7. Veuillez partager chaque image uniquement une seule fois, les entrées en double seront disqualifiées. L’admissibilité aux prix est limitée. Pour les règlements complèts du concours (en anglais, français et allemand), cliquez ici.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site internet d’Adobe (anglais seulement).

Laisser un commentaire