THE PHOTO ACADEMY lance le Canon Academy en Belgique et au Luxembourg

700_1

The Photo Academy a travaillé avec Canon pour créer une nouvelle offre de formation photographique. CANON Belgium en partenariat avec THE PHOTO ACADEMY propose désormais une plateforme unique appelée CANON ACADEMY disponible en Belgique et au Luxembourg. Cette plateforme vise à être une porte d’entrée dans la photographie pour les personnes s’équipant de leur premier appareil ou bien souhaitant apprendre les bases créatives afin de bien progresser dans leur pratique photographique.

CANON ACADEMY donne accès à du contenu vidéo didactique afin de se familiariser avec un nouvel appareil photo CANON. Les concepts primordiaux de la photographie y sont abordés comme la vitesse d’obturation et la profondeur de champ. Ensuite, l’utilisateur peut réserver une place dans un cours pratique en petit groupe sous la supervision d’un formateur THE PHOTO ACADEMY.

Enfin, des échanges avec des coachs THE PHOTO ACADEMY permettent à l’utilisateur de partager des images afin d’en recueillir les avis et des pistes d’amélioration, ou bien tout simplement de poser n’importe quelle question relative à la photographie.

Cette plateforme est accessible du 1er juillet 2017 au 31 mars 2018 pour un montant de 25 € (au lieu de 225 € ) à l’achat d’un des modèles suivants, dans les magasins participants en Belgique et Luxembourg: EOS 1300D / EOS 750D / EOS 800D /EOS M10 / EOS M6 / EOS M3.

À l’occasion du lancement de cette plateforme dédiée aux photographes, les 25 premiers inscrits seront invités à un évènement exclusif sur le circuit mythique de SPA FRANCORCHAMPS le 29 juillet 2017. Pour plus de détails, ou pour vous inscrire, vous pouvez visiter le site internet de CANON ACADEMY.

Laisser un commentaire