La ROGETI : Monter votre GoPro à la fois sur un trépied ou une bouteille d’eau

photo_1

Avez-vous déjà voulu monter votre GoPro sur un trépied ou sur une bouteille d’eau ? Un nouvel accessoire vous permet de faire les deux. La ROGETI est en période de financement sur IndieGoGo. Elle est offerte en deux versions; la première en jaune permet de monter sa GoPro sur une bouteille de boisson gazeuse, comme du Coca-Cola et un trépied (1/4″). La seconde version en bleu, permet de monter une GoPro sur la plupart de bouteilles d’eau, comme celle de l’eau Evian et un trépied (3/8″).

xopv22obgwjeipobsyec

Cet accessoire semble étrange, mais les Gopro étant devenue des caméras très populaires, pouvoir utiliser une simple bouteille d’eau peut être fort utile. La ROGETI permet également de faire flotter sa GoPro lorsque la bouteille est vide.

aiqcqzqo1onhirtmdqmg

GoPro offre déjà une poignée flottante sur lequel vous pouvez monter votre caméra, mais elle coûte 30 $. La ROGETI est offert pour seulement 6 $ pour les contributeurs à son financement; ce qui est une grosse différence. La ROGETI fonctionne également sur les trépieds et comporte une attache à vis femelle filetée, ce qui vous permet de modifier l’orientation de votre caméra.

Vous pouvez participer à la campagne de financement de la ROGETI sur IndieGoGo et pré-commander la vôtre à partir de 6 $ – en supposant que son financement soit une réussite. Pour plus de détails, vous pouvez visiter la page du projet. L’équipe qui a conçu la ROGETI a un site internet où il offre plusieurs accessoires pour les GoPro. Vous pouvez le visiter en cliquant ici.

[via I via]

Laisser un commentaire