L’émetteur-récepteur PocketWizard MultiMAX II offre de nouvelles fonctionnalités à un prix inférieur

Nouveau dossier68-001

LPA Design vient d’annoncer le nouveau PocketWizard MultiMAX II. Cet accessoire est considéré comme « la radio la plus polyvalente, la plus fiable et la plus sûre du marché ». En fait, c’est une très grosse mise à jour de MultiMAX original, que les photographes utilisent depuis 16 ans pour déclencher des flashs de tout genres.

Des changement mineurs mais intéressants

L’interface n’a pas été modifiée, sauf que maintenant, le PocketWizard MultiMAX II est doté d’un écran LCD rétro-éclairé et d’un clavier plus brillant. En outre, le nouveau MultiMAX II offre plusieurs nouvelles fonctionnalités, incluant 20 canaux ControlTL et le contrôle manuel de la puissance, ce qui permet aux photographes d’ajuster les paramètres de puissance des appareils compatibles ControlTL et des groupes de flashs en 4 zones contrôlables indépendamment avec un nombre de flashs illimités dans chaque groupe.

Le MultiMax II utilise la fréquence de 344 MHz pour se démarquer des signaux de 2,4 GHz ou 433,62 MHz pour les déclenchements standards. Patrick Clow, directeur de PocketWizard nous explique:

Le MultiMAX II offre toujours plusieurs fonctionnalités sur lesquelles les photographes professionnels ont compté dans le passé. Il dispose d’une gamme complète d’outils intégrés conçus pour le shooters sportif exigeants.

Le MultiMAX II peut également être paramétrés selon les besoins des utilisateurs. Les photographes peuvent par exemple « créer » une profondeur de champ, des effets stroboscopiques, modifier la synchronisation du rideau arrière de n’importe quel boîtier, et même synchroniser plusieurs appareils photo.

En plus des 20 canaux ControlTL, le MultiMAX II offre 32 canaux standards, ce qui donne un total de 52 canaux. Karen Marshall, PDG de LPA Design nous explique

Les photographes professionnels ont réclamé pendant des années pour que nous ramenions le MultiMAX. Nous les avons écoutés et nous leur avons répondu en l’améliorant et en l’offrant à un prix inférieur.

Le PocketWizard MultiMAX II atteindra les étagères des magasins à partir du 17 juillet 2017 pour 229 $. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet dédié au MultiMax II.

Laisser un commentaire