Godox propose un flash haute performance à votre téléphone intelligent

godox_1

Je sais que pour plusieurs photographes cela paraîtra absurde, mais Godox vient d’annoncer un nouveau flash dans leur gamme sans fil de 2.4Ghz. Mais ce n’est pas seulement un vieux flash standard; celui-ci est fait expressément pour un téléphone intelligent.

Un flash pour votre smartphone

Le Godox A1 comporte trois DELs intégrées et prend en charge leur gamme complète de speedlights 2.4Ghz et leurs stroboscopes. Alors que la plupart d’entre nous ne songeront jamais à remplacer nos appareils photo reflex et « sans miroir » par des iPhones, cela peut être utile pour certains utilisateurs qui désirent prendre en photo certains objets avec leurs smartphones. Surtout depuis l’arrivée sur le marché de téléphones intelligents pouvant produire d’excellentes photos.

Pour l’instant, il semble que le Godox A1 fonctionne seulement sous iOS, compte tenu des photos ci-dessous. Godox ne mentionne pas Android et nous ne savons pas si une application pour ce système sera créée ou si ce flash fonctionnera avec les applications existantes pour Android. Toutefois sr la page Facvebook de Godox, certains utilisateurs affirment qu’une application pour Android sera disponible, mais nous ne savons pas quand le Godox A1 sera sur le marché, ni son prix.

5

10

51

Pour plus de détails sur ce flash, vous pouvez visiter le site internet de Godox. (même si pour le moment ce flash n’y est pas mentionné. Godox mettra probablement à jour son site dans les jours à venir).

[via]