Le Nikon D850 : De nouvelles photos nous montrent un écran inclinable et des boutons lumineux

nikond850_photo_1

De nouvelles photos du Nikon D850 ont été divulguées sur internet. Celles-ci ont été publiées après que Nikon ait confirmé qu’il travaillait à la conception de son reflex hau de gamme. C’est Nikon Rumors qui a mis en ligne ces photos. Il a mis la main sur la première série de photos qui seraient des « fuites accidentelles ». Pour ma part, je crois plutôt que ces photos proviennent de Nikon. C’est une stratégie bien connue en affaire, un peu comme les « teasers » pour les films au cinéma.

Le D850

La première photo montre l’avant du D850 avec son optique.

Nikon-D850-DSLR-camera-leaked-picture2-800x695

Il semble que Nikon ait supprimé le flash intégré qui était présent sur le D810 et a redessiné l’esthétique de cette partie de l’appareil photo.

comparison-4-800x403

Une autre photo montre le D850 sous deux angles:

Nikon-D850-DSLR-camera-leaked-picture-22-800x510

À partir de ces photos, nous voyons que le Nikon D850 aura apparemment un écran inclinable, des boutons lumineux, le Bluetooth et Wi-Fi, un joystick, un bouton ISO relocalisé et une interface physique redessinée.

Pour les photographes adeptes de Nikon, il y a des améliorations et des changements assez attrayants par rapport au D810. Une annonce officielle viendra fort probablement très bientôt, car je ne crois pas à ces prétendues fuites. Je crois plutôt que ce sont des « teasers » bien orchestrés par Nikon. Maintenant, nous ne pouvons qu’attendre la suite des événements.

[via]