Edelkrone lance la SurfaceONE : Un système de contrôle intelligent pour des panoramas parfaits

surfaceone_promo_1

Edelkrone a lancé la SurfaceONE; son nouveau système de contrôle des mouvements à 2 axes. Il vous permet d’obtenir facilement des prises de vue panoramiques, et « timelapse ». La société affirme que c’est « le système de contrôle des mouvements à 2 axes le plus intelligent au monde ».

La SurfaceONE peut être contrôlé via une application disponible pour Android et iOS pour les smartphones. Bientôt, l’équipe qui a conçu cet appareil, lancera également une application pour l’Apple Watch. Grâce à l’application, vous pouvez facilement cadrer un sujet, peu importe la distance.

Si vous souhaitez utiliser la SurfaceONE pour créer de vidéos « timelapse », Edelkrone fait remarquer que le processus est « rapide et simple ». Vous pouvez utiliser n’importe lequel des mouvements que vous offre cette petite unité et le combiner avec une vidéo « timelapse ». En utilisant l’application, vous pouvez également régler la vitesse, l’intervalle de prise de vue et d’autres paramètres.

photo31

La SurfaceONE et équipée d’une tête pivotante et flexible; ce qui vous permet d’affiner la hauteur, le panorama et l’inclinaison de votre appareil photo, tout en le maintenant équilibrée et stable. Puis pour terminer, le moteur est très silencieux.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site internet d’Edelkrone, où vous pourrez également commander le SurfaceONE pour votre appareil photo, au prix de 689,99 $.