godoxa1launchfeat-800x420

Après avoir partagé des exemples de portraits, le fabricant chinois de flash Godox a lancé officiellement l’A1. Il s’agit d’un appareil « 3-en-1 »: un flash, une lumière continue à DEL et un déclencheur pour les caméras des téléphones intelligents. Le Godox A1 dispose d’un flash de 8w. avec une température de couleur de 6000K (+/- 200K) et d’une lumière DEL de 1w. La puissance de sortie du flash peut être réglée à 5 niveaux; de 1/1 à 1/16.

Le Godox A1

Le Godox A1 dispose également d’un émetteur sans fil de 2,4 GHz et 433 MHz, pour déclencher tous les flashs Godox via les modes TTL / M / Multi. Il y a aussi une prise de cordon de synchronisation de 2,5 m. si vous souhaitez déclencher votre flash de cette façon. Une application mobile dédiée GodoxPhoto vous permet de faire des ajustements pour la sortie flash / LED ainsi que pour contrôler des groupes de flashs.

topview-800x248

Un panneau OLED situé en haut du flash offre une interface simple par laquelle vous pouvez ajuster les paramètres de l’A1. La connectivité sans fil se fait via Bluetooth 4.0, qui possède une plage de transmission de 50 mètres lors de la liaison avec votre smartphone. Ce petit flash (110 g) est alimenté par une batterie au lithium intégrée qui peut produire 700 flashs sur une même charge.

Le Godox A1 sera disponible pour les iPhones à la fin du mois d’août 2017 et pour Android en septembre. Il est vendu 70 $ et peut être pré-commandé via la boutique en ligne de Godox.

jupiter2000AndroidFlashIOSIPhonephotosmartphone
Après avoir partagé des exemples de portraits, le fabricant chinois de flash Godox a lancé officiellement l'A1. Il s'agit d'un appareil '3-en-1': un flash, une lumière continue à DEL et un déclencheur pour les caméras des téléphones intelligents. Le Godox A1 dispose d'un flash de 8w. avec une température...