MonoVisions annonce les gagnants de son concours annuel de photographies N&B 2017

Alexandrino Lei Airosa_mini

MonoVisions vient d’annoncer les gagnants de son concours annuel de photographies en Noir et Blanc. Plus de 4 000 photos ont été présentées à ce concours, dans 12 catégories, dont « abstrait », « conceptuel », « Beaux-Arts », « paysages », « voyages » et « journalisme ». C’est le photographe hollandais Kars Tuinder qui a reçu le grand prix de la photo Noir et Blanc de l’année 2017 de 2000 $, tandis que le photographe britannique Anup Shah a empoché un prix de 3000 $ pour la meilleure série Noir et Blanc de l’année 2017.

Les prix des photographies N&B MonoVisions de cette année, ont été sélectionnés par un panel de juges internationaux, dont Eve Janprasert, Silvan Fässler, Sara Sandström, Conny Dietzshold, Martin Stavars, Caroline Gentsch, Matilde Tiriticco, Sinar Photography, Peter Martin, Maria Oliva, Michael Itkoff, Ann Kristin Plüss et Simon Schwarzer.

Établi comme une célébration de la photographie en Noir et Blanc, MonoVisions réalise un concours où des milliers de photographes du monde entier partagent leurs photos. Ce concours annuel est ouvert aux photographes de tous les niveaux et à toutes les formes de photographies en Noir et Blanc créées avec des méthodes traditionnelles et numériques. Pour plus de détails sur les gagnants des autres catégories, vous pouvez visiter le site internet de MonoVisions.

crédit photo d’ouverture : Alexandrino Lei Airosa

Laisser un commentaire