ACDSee dévoile Photo Studio Ultimate 2018 : Un remplaçant de Photoshop & Lightroom CC ?

new_software_1

Depuis qu’Adobe a adopté un système de licences basé sur l’abonnement, de nombreux utilisateurs ont commencé à examiner d’autres solutions pour le post-traitement de leurs photos. Alors qu’ACDSee avait des solutions attrayantes jusqu’à maintenant, leur dernière création, ACDSee Photo Studio Ultimate 2018, semble être un candidat sérieux à Photoshop CC et Lightroom. Encore mieux, vous pouvez traiter vos fichiers bruts, puis les éditer dans le même logiciel.

ACDSee Photo Studio Ultimate 2018

ACDSee Photo Studio Ultimate 2018 est un outil complet d’édition de photos incluant le traitement des RAW et l’édition en couches avec l’accélération GPU. De plus, cette nouvelle version, vient avec plusieurs autres fonctionnalités / outils qui pourraient intéressées les photographes qui ne veulent plus d’Adobe CC, notamment, Liquify et Smart Erase, rendant les retouches plus faciles. Il est également possible d’enregistrer des « actions » avec plus de 125 enregistrements. Mieux encore, ACDSee Photo Studio Ultimate 2018 est livré avec un outil de séparation de fréquences, facilitant le flux de travail des retoucheurs de portraits.

ACDsee-Ultimate-new_1

Ceux qui utilisent souvent des masques de couleurs et de luminosité, seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle fonctionnalité appelée « Pixel Targeting » a été ajoutée, simplifiant le processus de sélection. Enfin, n’oublions pas les mobiles. Grâce à ACDSee Mobile Sync, il est maintenant possible d’envoyer et de recevoir des photos instantanément à partir de votre appareil mobile pour faciliter votre flux de travail. Sur son site internet ACDSee nous explique:

Notre logiciel tout-en-un de retouche multicalque et de gestion des ressources numériques, ainsi que l’édition de fichiers RAW en multicouches, prouve qu’avec ACDSee Ultimate 10 il n’est plus nécessaire d’acquérir et d’exécuter plusieurs applications pour répondre à tous vos besoins de retouche et d’organisation de vos images.

Avec ses calques de réglage tirant parti de l’accélération matérielle, sa prise en charge du format RAW, ses centaines de filtres et de réglages et ses outils d’accélération du travail perfectionnés au fil des décennies, ACDSee Ultimate 10 permet de créer facilement des photographies de qualité professionnelle, des publicités originales, des graphismes innovants et de puissantes images artistiques.

Via une licence ou un abonnement

ACDSee offre le choix d’une licence à vie pour 79.94 € (la TVA sera appliquée à tous les produits numériques vendus au sein de l’Union Européenne) ou un abonnement de 7,90 € par mois. Bien que ce logiciel soit disponible pour le moment uniquement pour Windows, nous espérons qu’il sera bientôt offert aussi pour Mac. Pour qu’ACDSee Photo Studio Ultimate 2018 puisse fonctionner sur votre ordinateur, celui-ci doit posséder cette configuration:

  • Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64 (2 GHz or équivalent)
  • 2 Go of RAM (6 Go recommandé)
  • RAM vidéo (VRAM) requis – 512Mo
  • Adaptateur graphique DirectX 10 compatible
  • Carte graphique haute couleur d’une résolution de 1024 x 768 (1280 x 1024 recommandé)
  • 2Go d’espace disque libre

Pour plus d’informations et pour découvrir la liste complète des nouvelles fonctionnalités disponibles dans ACDSee Photo Studio Ultimate 2018, vous pouvez visiter le site internet d’ACDSee.

2 commentaires

Laisser un commentaire