lexa_21

En juin, Micron a annoncé qu’il allait cesser ses activités de stockage amovible Lexar; les cartes mémoire les plus utilisées par les photographes du monde entier. Maintenant, nous venons d’apprendre que la marque Lexar sera utilisée: elle a été acquise par la société chinoise de stockage flash Longsys.

La marque Lexar acquise par Longsys

Longsys, une société de Shenzhen, basée en Chine, spécialisée dans le stockage flash grand public, vient d’annoncer la transaction dans un communiqué de presse publié sur son site internet. L’achat comprend les droits de la marque Lexar, qui possèdent une grande réputation dans le monde de la photographie. Longsys dit que cette acquisition empêchera les clients Lexar existant d’être abandonnés. Voici les explications de cette entreprise:

Cette acquisition garantit aux clients actuels de Lexar que les solutions et le soutien qu’ils attendent des produits de marque Lexar continueront d’être disponibles. En outre, la portée du marché et le choix des produits fournis par Longsys permettent d’étendre l’expérience client Lexar à de nouveaux segments de marchés et géographiques. Longsys vend actuellement plus de 100 millions de produits flashs sur une base annuelle. Les clients de Lexar bénéficieront de la stratégie d’entreprise de Longsys, y compris l’innovation, la stabilité, le contrôle de la qualité, le soutien et les services localisés et personnalisés, et un centre de stockage pour les consommateurs».

Longsys espère qu’il pourra aider à propulser Lexar à de nouveaux sommets, car les technologies émergentes telles que la réalité virtuelle, la vidéo 8K et les caméras des drones, produisent une nouvelle demande pour des cartes mémoire, notamment celles de Lexar.

[via]
jupiter2000carte mémoireLexarLongsysstockage
En juin, Micron a annoncé qu'il allait cesser ses activités de stockage amovible Lexar; les cartes mémoire les plus utilisées par les photographes du monde entier. Maintenant, nous venons d'apprendre que la marque Lexar sera utilisée: elle a été acquise par la société chinoise de stockage flash Longsys. La marque...