sandisk_1

Quand avez-vous sauvegardé les photos de votre iPhone la dernière fois ? Il y a très longtemps probablement. Les smartphones étant de plus en plus utilisés, de nouvelles solutions de sauvegarde commencent à apparaître. Sandisk a récemment sorti l’iXpand Base; un accessoire qui est à la fois un lecteur flash et un chargeur, lequel est spécialement conçu pour les iPhones.

L’iXpand Base de Sandisk

Le iXpand Base est un chargeur de 15 watts qui sauvegarde automatiquement vos photos, vos vidéos et vos contacts à partir de votre iPhone chaque fois que vous le branchez. La base mesure approximative de 10 x 10 cm et est recouverte de caoutchouc souple rainuré.

Il permet de gérer vos sauvegardes via une application. Celle-ci vous informera lorsque vos photos et vidéos auront été sauvegardées la dernière fois. Pour restaurer vos images, vous devez simplement brancher votre iPhone et sélectionner le bouton de restauration sur l’application. Si vous souhaitez éventuellement déplacer vos photos de l’iXpand Base vers un ordinateur, vous pouvez le faire avec un câble USB ou une carte SD.

Selon la valeur que vous mettez sur vos photos, les sauvegarder, peut être une excellente option, surtout si vous avez un grand nombre d’images et de vidéos sur leur téléphone. En résumé, cet accessoire vous permet:

  • De sauvegarder vos fichiers numériques pendant que votre smartphone se recharge.
  • De recharger votre téléphone plus rapidement.
  • De récupérer vos fichiers en cas de perte accidentelle.

L’iXpand Base de Sandisk est offert en plusieurs versions: 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go avec des prix allant de 49,99 $ à 199,99 $. Pour connaître les prix en €, vous trouverez cet accessoire sur Amazon France. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site internet de Sandisk.

jupiter2000Sandisksmartphonestockage
Quand avez-vous sauvegardé les photos de votre iPhone la dernière fois ? Il y a très longtemps probablement. Les smartphones étant de plus en plus utilisés, de nouvelles solutions de sauvegarde commencent à apparaître. Sandisk a récemment sorti l'iXpand Base; un accessoire qui est à la fois un lecteur...