csm_32.452.00_Litepipe_P_Reflektor_new_01_b00fe88244

Le fabricant de systèmes d’éclairage Broncolor a dévoilé le Litepipe P, que l’entreprise considère comme une «véritable innovation sur le marché des systèmes portables ». Le Litepipe P se compose de seulement 5 composants et peut être monté et utilisé en seulement 60 secondes sans outils. De plus, selon Broncolor; il serait « robuste et de haute qualité » et a été conçu pour « une utilisation fiable sur une période de plusieurs années ».

La Litepipe P

Ce système utilise la baïonnette Broncolor et est compatible avec un certain nombre de lampes Broncolor, y compris la Pulso G, l’Unlite, Litos , et la MobiLED. Il fonctionnera également avec son unité Siros Monolight. Il offre une lumière ambiante naturelle, et ses attaches velcro intégrées vous permettent de l’adapter rapidement selon vos besoins. De plus, il est vendu avec des contre-réflecteurs de18 cm et de 27 cm pour moduler sa lumière.

32.452.00_Litepipe_P_set

Grâce à sa conception « tout en longueur », la Litepipe P ne nécessite pas un système de support ou de montage et peut être plus pratique que les softboxs, qui sont plus volumineuses. Cette unité est également compacte et légère, pesant seulement 1,7 kg. Elle peut être transportée dans un sac; pour un poids totalisant 3,5 kg. Voici une vidéo de 6 minutes montrant les capacités et la polyvalence de ce système d’éclairage. Elle nous montre surtout que le Litepipe P peut être utilisée dans un espace restreint:

Le Litepipe P est vendu environ 1 000 $. Vous trouverez plus d’informations sur le site de Broncolor.

jupiter2000Broncoloréclairageéquipement
Le fabricant de systèmes d'éclairage Broncolor a dévoilé le Litepipe P, que l'entreprise considère comme une «véritable innovation sur le marché des systèmes portables ». Le Litepipe P se compose de seulement 5 composants et peut être monté et utilisé en seulement 60 secondes sans outils. De plus, selon...