photo_1

Netflix a acquis les droits du film « Kodachrome », dans un contrat d’une valeur de 4 millions de dollars. Avec Ed Harris, Jason Sudeikis et Elizabeth Olsen. « Kodachrome » a été présenté au Festival international du film de Toronto vendredi au Théâtre Princess of Wales. Ce film raconte le voyage d’un père et son fils cherchant à atteindre un laboratoire photo du Kansas pour faire développer leur film contenant de précieux moment, s’ils n’y arrivent pas, ces moments seront perdus à jamais.

Les dates de soties n’ont pas encore été décidées, mais selon Deadline, Netflix lancera le film en grande pompe au cinéma. L’accord avec Netflix leur donne les droits de distribution aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Japon, en Inde, en Norvège, au Danemark, en Finlande, en Suède et en Islande. Le scénario du film a été écrit par Johnathan Tropper et a été réalisé par Mark Raso.

C’est toujours agréable de voir des films liés à la photographie sortir, peu importe l’importance du film. Souhaitons seulement que « Kodachrome » soit à la hauteur du film emblématique que fut le Kodachrome à l’époque de l’argentique.

Photo d’ouverture : Ed Harris

 

jupiter2000cinémafilmkodak
Netflix a acquis les droits du film 'Kodachrome', dans un contrat d'une valeur de 4 millions de dollars. Avec Ed Harris, Jason Sudeikis et Elizabeth Olsen. 'Kodachrome' a été présenté au Festival international du film de Toronto vendredi au Théâtre Princess of Wales. Ce film raconte le voyage d'un...