Hasselblad recherche des photographes pouvant occuper le poste de coordonnateur créatif

hasselblad_photo1

En visitant le site de Ming Thein, qui est chef de la stratégie pour Hasselblad, j’ai appris que cette entreprise productrice d’appareils photo moyen format haut de gamme, était à la recherche de photographes de talent pour coordonner et planifier des campagnes promotionnelles. Voici le communiqué de presse:

Hasselblad est l’une des marques de boîtiers les plus connues au monde. Hasselblad Group a son siège social à Göteborg et possède des filiales au Danemark, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine et au Japon, avec la mission de produire les meilleurs systèmes d’appareils photo au monde à partir d’une expertise acquise depuis plus de 75 ans, Hasselblad a acquis une position de leader sur le marché mondial des équipements photographiques professionnels.

Coordinateur créatif – Plusieurs emplacements

Sachant que Hasselblad est une société pour les photographes et pour mieux servir nos clients, nos éventuels clients et nos partenaires, nous recrutons de nouveaux créatifs de l’image parce que personne ne comprend mieux les besoins d’un photographe.

Ceux qui seront nommés au poste de coordonnateur créatif seront chargé de s’engager avec la plus grande communauté photographique en planifiant, en synchronisant et en exécutant des campagnes dans toutes les plateformes de médias sociaux. Le candidat doit pouvoir s’adapter à plusieurs styles de travail, être organisé, motivé et avoir de l’expérience avec toutes les plates-formes populaires de médias sociaux et de préférence aussi des campagnes antérieures de marque et / ou des lancements de produits. Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience de travail est exigé.

Mais surtout, le candidat doit avoir une expérience photographique et être passionné par la photographie. Le poste est situé à Göteborg, en Suède ou à Shenzhen, en Chine. D’autres sites peuvent être considérés selon la provenance du candidat et la rémunération est négociable. Nous invitons les parties intéressées et qualifiées à postuler avec une lettre d’accompagnement, un CV et un portefolio photographique à cette adresse de courrier électronique: recruitment@hasselblad.com

Alors si vous êtes un photographe talentueux voulant relever de nouveaux défis, Hasselbald vous offre la chance de travailler pour eux. Comme c’est bien spécifier dans le communiqué de presse; les candidats doivent en plus d’être de très bons photographes, être organisé, motivé et avoir de l’expérience avec toutes les plates-formes populaires de médias sociaux.

Je crois que Haselblad cherche vraiment à rendre ses appareils plus accessibles face à la venue de nouveaux joueurs dans cette gamme d’appareils photo, notamment Fuji, mais surtout Nikon et Sony, qui devraient sortir de nouveaux boîtiers en 2018-2019, parmi lesquels il y aura vraisemblablement des moyen format.

Laisser un commentaire