Le Panasonic GH5 : Un nouveau firmware est disponible depuis le 27 septembre 2017

gh5

Chose promise, chose due. Panasonic avait promis quelques nouvelles fonctionnalités via le firmware du GH5 lorsque son appareil photo phare a été lancé. Ce nouveau firmware est disponible depuis hier, et il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités. Panasonic nous dit en outre, que le nouveau firmware améliore les performances de reconnaissance des sujets, dans des environnements à faible contraste.

Le suivi de l’autofocus a également été amélioré pour l’enregistrement de vidéos. Quelques autres changements de l’autofocus sont au rendez-vous, y compris la possibilité de modifier le point de focalisation même après que le déclencheur soit enfoncé à mi-course. De plus, les utilisateurs ont maintenant accès à un mode HDR 4K qui enregistre plus de détails dans les zones les plus sombres d’une scène. Cette nouvelle fonctionnalité est accessible en choisissant l’option Hybrid Log Gamma à partir des styles de photos.

Un certain nombre de nouveaux modes d’enregistrement vidéo font maintenant partie de la mise à jour – y compris l’enregistrement 4: 2: 2 10 bits 4K/FHD et la vidéo anamorphique haute résolution 18 mégapixels, ainsi que quelques corrections de bogues. Ce microprogramme est maintenant disponible via le site international de Panasonic.

Laisser un commentaire