Manfrotto et Sony feront équipe sur le marché de l’imagerie mondiale

manfrotto_sony_1

Voici une information qui devrait aider Sony à progresser et à gagner des parts de marché en photographie. En effet, nous venons d’apprendre qu’après avoir acheté Joby et Lowepro, le propriétaire de Manfrotto, Vitec Photographic, a annoncé une collaboration avec Sony. Les deux entreprises travailleront ensemble dans le but de développer une nouvelle gamme de trépieds, de plaques et de têtes pour les appareils Alpha de Sony, et cette collaboration débutera en 2018.

Manfrotto et Sony

Marco Pezzana, PDG de la division photographie du groupe Vitec, a affirmé qu’ils sont fiers d’annoncer l’accord avec Sony. Il voit leurs marques, Manfrotto et Gitzo, fonctionnant côte à côte avec la prestigieuse marque Sony.

Selon Pezzana, Sony est mondialement reconnu pour l’excellence de ses produits et de ses technologies de pointe. Leur principal objectif est de développer des « produits encore plus innovants pour les créateurs de contenu professionnel, ce qui augmentera encore plus la satisfaction de la clientèle et la croissance future de l’entreprise».

Cette annonce sera faite à l’occasion du centième anniversaire de Gitzo à Tokyo, une autre marque sous Vitec Photographic. Comme l’annonce la société, nous pouvons d’abord nous attendre à une version spéciale du trépied Manfrotto Befree. Il sera dévoilé chez PhotoPlus à New York le 26 octobre 2017.

La gamme complète de nouveaux produits comprendra divers « trépieds, plaques, cartes photo et vidéo Manfrotto et Gitzo s’adressant à des professionnels qui exigent une qualité et une haute performance. » Il y aura également une version personnalisée de Digital Director pour compléter la nouvelle gamme de produits qui seront présentés lors d’événements et de salons dans le monde entier tout au long de 2018.

[via]

Laisser un commentaire