Sony fera une annonce importante le 18 octobre 2017 : Peut-être l’A7s III ou l’A9s [SR4]

sony-rumeur-1

En effet, selon le site internet, Sony Alpha Rumors, Sony annoncera un nouveau boîtier le 18 octobre prochain (+/- 1 jour). Il pourrait s’agir de l’A7s III ou de l’A9s.

L’A7r III ou A9s ?

Ces informations proviennent de trois sources; la première affirme que l’a7s III aura la technologie PDAF, comme l’A9.

La deuxième source affirme que ce boîtier pourrait être annoncé au premier trimestre de 2018. et que ce serait probablement l’A7s III ou l’A9s et que ce serait « un tueur » de GH5. Donc cette source a confirmé les informations venant de première source, mais en spécifiant une autre date différente concernant l’annonce que ferait Sony.

La troisième source affirme que Sony dévoilera l’appareil photo l’A7s III au NAB Show (qui aura lieu du 7 au 12 avril 2018). Pourtant le titre de l’article publié par SAR est bien: « Le Sony A7s III (ou A9s) sera annoncé le 18 octobre. C’est un plein format tueur de GH5 ».

Comme vous pouvez le constater, tout cela n’est pas encore très clair. J’ai même eu de la difficulté à comprendre les informations présentées  par SAR. Il faudra vraisemblablement attendre le 18 octobre avant de savoir si Sony annoncera l’un de ces boîtiers ou s’il le fera plus tard en 2018 au NAB Show.

[via]