Trois photographes shootent le même modèle : Un moment de « créativité déchaînée »

trois_photographes

Voici un concept qui devrait plaire aux photographes et qui devrait être reproduit en France. Trois photographes se réunissent pour une journée et shootent le même modèle. C’est une idée géniale qui peut vraiment rassembler un petit groupe de créatifs pour un projet de groupe amusant et stimulant. Cette vidéo est ce même concept nous vient directement de Londres.

Les trois photographes basés au Royaume-Uni dans cette vidéo ont cinq minutes pour créer leurs visions glamour avec le même mannequin et la maquilleuse Nicky Redd. Les concurrents sont les photographes Holly Stones, Adam Bird et Amy Spanos. Chacun d’eux choisit un emplacement défini, une garde-robe et un accessoire avec lequel tout le monde doit travailler. Ce qui pourrait être décrit comme une « créativité déchaînée ». Voici les résultats :

photo1

photo3

photo4

Est-ce un concept que vous aimeriez voir plus souvent ? Aimeriez-vous y participer ? Pensez-vous que vous seriez en mesure de créer votre image dans un si court laps de temps ? Regardez la vidéo, vous découvrirez qu’un vrai photographe peut parfois créer de magnifiques photos, même si cela implique qu’il soit sous pression.

crédit photo : Holly Stones / Adam Bird / Amy Spanos

Un commentaire

Laisser un commentaire