Canon Professional Services (CPS) : Nouveau service Platine pour les membres CPS

canon-CPS-Pplatinum

Je ne sais pas si ce service est nouveau en Europe, mais selon Canon Rumors, Canon étendrait son service CPS au niveau Platine. Sur son site internet Canon nous explique les modalités d’utilisation de ce nouveau service. Voici ce qu’on peut y lire.

Le soutien aux membres CPS s’est encore amélioré depuis l’introduction de nos nouveaux Services Professionnels. La gamme de services forfaitaires est conçue pour conserver l’état de fonctionnement optimal de votre matériel et vous fournir rapidement de l’aide lorsque vous en avez le plus besoin. Les trois niveaux de service rendent le programme accessible, souple et adapté aux besoins des photographes professionnels. Le niveau d’adhésion CPS adéquat vous sera automatiquement attribué en fonction du nombre de boîtiers et d’objectifs admissibles que vous avez enregistrés auprès de CPS. Pour déterminer à quelle adhésion vous êtes admissible, reportez-vous au tableau ci-dessous.

5

Dans la phase de lancement du programme, ces services sont proposés et exclusivement réservés aux membres CPS en France, en Allemagne, en Italie, en Suède et au Royaume-Uni ou aux membres qui ont accès au RCC (Regional Competence Centre) de Canon dans ces territoires. Quant au service de réparation prioritaire, celui-ci comprend :

  • Un délai d’exécution expresse de 48 heures.
  • Un diagnostic complet du produit.
  • Les mises à jour du micro programme ( firmware) sur demande seulement, le réétalonnage et la lubrification.
  • Le nettoyage du capteur (boîtier reflex numérique seulement).
  • Le nettoyage de l’extérieur du boîtier.
  • Des conseils sur tout autre défaut ou problème potentiel.
  • Le prêt gratuit de matériel de remplacement (y compris les frais de livraison), si la réparation ne peut pas être effectuée dans les 48 heures**. Les frais de transport du matériel emprunté sont inclus.
  • Un retour gratuit à votre adresse postale.

Pour découvrir ce service Platine, vous pouvez consulter le site internet de Canon.