Voici un court métrage qui a été filmé entièrement avec l’iPhone X

video-iphone-x-2017

Depuis sa mise en marché, l’iPhone X, ne cesse de faire les manchettes. Par exemple, nous avons appris que certains utilisateurs ont été aux prises avec un téléphone qui s’était déformé après avoir été rechargé. Mais parmi ce lot de mauvaises et bonnes nouvelles, parfois, l’iPhone X peut également être utilisé adéquatement pour la qualité de ses photos et aussi de sa vidéo.

Un court métrage réalisé avec l’iPhone X

Voici une preuve que cet appareil peut donner de bons résultats. Un court métrage de 3 minutes entièrement filmé avec l’iPhone X, nous raconte l’histoire d’un chef pâtissier français. Intitulé «Made in Paris», ce film a été réalisé par le photographe Ryan Earl et le cinéaste Nick Arcivos d’AmnesiArt. C’est un portrait d’Elise Lepinteur, une protégée du célèbre chef pâtissier Christophe Adam de Paris. AmnesiArt nous explique :

Nous avons produit et édité cette courte pièce en seulement 4 jours avec l’aide de monopodes et de cardans.Pour les photos macro, nous avons utilisé les optiques iPro de Schneider Optics. »

Voici cette vidéo :

Si vous pensez que les images de ce film sont impressionnantes, sachez que DxOMark a récemment attribué un score de 89 points pour les capacités vidéo de l’iPhone X et 101 points pour ses capacités photographiques.

Laisser un commentaire