iphone-x-2017_mini

Des publicités « réalisées avec un smartphone» et des exemples de photos / vidéos sont souvent créés à l’aide d’accessoires coûteux, comme des stabilisateurs et des optiques. Si vous souhaitez voir ce que vous pouvez réaliser sans ces accessoires, regardez cette vidéo 4K de Matteo Bertoli.

Bertoli a utilisé son iPhone X lors d’un voyage de travail à l’île hawaïenne de Kauai. Pendant son temps libre, il a filmé une vidéo entièrement à la main et l’a éditée la nuit dans sa chambre d’hôtel. Il nous explique :

Enfin le téléobjectif a OIS et f/2.4 comme ouverture. C’est en fait une bonne affaire et en gros les 80% de cette vidéo ont été filmée avec la deuxième caméra. Je n’ai pas utilisé d’objectifs, d’accessoires, de trépieds ou de curseurs. Tout a été filmé à la main, la seule chose que j’avais était mon téléphone et l’étui en silicone, c’est tout.

Tout a été filmé en utilisant l’application native de l’appareil photo de l’iPhone en 4K à 24 ips. La vidéo a été éditée dans la version gratuite de DaVinci Resolve 14.

Ce film est très intéressant, car il nous montre les capacités vidéo du nouveau smartphone d’Apple, mais il faut reconnaître qu’après 30 secondes, il devient lassant à regarder.

[Via PetaPixel]
jupiter2000IPhoneVidéo
Des publicités « réalisées avec un smartphone» et des exemples de photos / vidéos sont souvent créés à l'aide d'accessoires coûteux, comme des stabilisateurs et des optiques. Si vous souhaitez voir ce que vous pouvez réaliser sans ces accessoires, regardez cette vidéo 4K de Matteo Bertoli. https://youtu.be/vbaF4fsoowM Bertoli a utilisé son...