L’imprimante Insta-Share de Polaroid transforme votre smartphone Moto Z en appareil photo instantané

Si vous êtes un utilisateur du smartphone Moto Z, vous serez heureux de savoir que vous pouvez le transformer en appareil photo instantané. En effet, vous pouvez transformer le Moto Z, qui à la base est un système modulaire et fait seulement 5,2 mm d’épaisseur, en appareil photo instantané via l’imprimante Insta-Share de Polaroid.

Le smartphone Moto Z

L’imprimante se fixe directement à l’arrière du smartphone, permettant aux utilisateurs d’imprimer des photos directement à partir de leurs téléphones intelligents. L’imprimante utilise du papier photo ZINK, ce qui permet d’obtenir des photos de 5 x 7 cm résistantes à l’humidité. Chaque impression a un dos adhésif qui peut être collé « n’importe où et n’importe quand ».

Avant d’imprimer, vous pouvez personnaliser vos photos à l’aide de filtres, de bordures et de textes. En plus des photos capturées sur votre smartphone, vous pouvez également imprimer des photos à partir de Facebook, Instagram et Google Photos.

L’imprimante Polaroid Insta-Share est disponible pour 200 $ en pré-commande sur le site internet de Motorola. Elle commencera à être expédiée en décembre de cette année.

[via Motorola]