Gagnez un périphérique NAS Synology DS418

nas-5-2017

Utilisez-vous toujours de simples disques durs externes pour stocker vos fichiers numériques ? Il est temps de regrouper toutes vos données sur un périphérique NAS et aujourd’hui, vous pouvez gagner un NAS Synology DS418.

Qu’est-ce qu’un NAS ?

Pensez à un « stockage en réseau » comme le disque dur externe ultime. Vos données ne doivent pas être réparties sur plusieurs disques durs internes et externes. Au lieu de cela, toutes vos images et vos fichiers importants doivent être stockés sur un seul appareil. Vous pouvez ensuite installer plusieurs disques durs dans votre unité NAS en fonction de la quantité de stockage dont vous avez besoin. Ces disques durs sont redondants en utilisant le RAID pour protéger vos fichiers d’une panne matérielle localement et en utilisant la technologie Synology Hybrid RAID, vous pouvez créer et développer facilement de grands volumes de stockage. De plus, le fait d’avoir vos données au même endroit permet à plusieurs ordinateurs d’accéder aux mêmes fichiers localement, chez vous ou au bureau, ou à distance via internet. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de perdre une photo.

Que puis-je gagner ?

Le Synology DS418 est parfait pour les photographes ayant plusieurs milliers de fichiers numériques. Il dispose de quatre emplacements pour des disques durs qui peuvent être remplis avec des lecteurs de 12 To. Il dispose également d’un processeur quad-core 1,4 GHz, de 2 Go de mémoire et de deux ports Ethernet à l’arrière, permettant d’envoyer des données à plus de 226 Mo / s. Beaucoup de photographes peuvent choisir de l’utiliser strictement comme un disque dur externe, mais ici, chez Fstoppers, nous utilisons réellement le nôtre pour travailler, ce qui signifie que nous ne conservons jamais de données sur les disques internes de notre ordinateur. Certains utilisateurs peuvent aller plus loin en utilisant le NAS comme station de surveillance ou comme serveur multimédia 4k.

Comment puis-je participer ?

Pour participer à ce concours, il suffit de laisser un commentaire sur la page Facebook de Fstoppers, et d’expliquer pourquoi vous aimeriez gagner un périphérique NAS. Vendredi le 24 novembre, un participant sera choisi au hasard et il gagnera une unité NAS DS418 d’une valeur de 459 €.

Pour les gens intéressés, je vous recommande d’écrire votre commentaire en anglais. Vous pouvez utiliser Google Traduction pour écrire votre commentaire. La traduction ne sera pas parfaite, mais Fstoppers étant un site américain, ils comprendront et vous aurez ainsi plus de chances de gagner.

[via Fstoppers]

Laisser un commentaire